Retour en haut
Skip links

Concept

Un espace flexible et multifonctionnel

Un programme immobilier Middle Tech

 

SuperNova a vocation à pousser les codes des espaces de travail et entend aller plus loin pour permettre aux futurs utilisateurs de travailler différemment.

Plus qu’un simple bâtiment de bureaux, SuperNova est avant tout un lieu entièrement adapté aux modes de travail actuels en proposant des espaces de travail ouverts, des espaces de production et d’artisanat, des solutions locatives souples et une offre de services complète.

Une architecture modulaire et fonctionnelle

 

L’architecture du bâtiment, axée autour d’une voie centrale de livraison, permet d’offrir des espaces lumineux laissant entrevoir le paysage environnant et résolument moderne. Intelligent par sa modularité, SuperNova est conçu pour avoir un maximum de divisibilité tout en gardant la fonctionnalité originelle. Ses 2 ailes, desservies par des coursives extérieures, permettent de proposer de part et d’autre des surfaces différentes afin de répondre à tous types de besoins.

· 6610 m2 de surface construite
· 2 bâtiments en miroir et 5 niveaux
· 1 369 m2 d’espaces de bureaux
· 4 253 m2 d’ateliers

Des espaces propices au bien-être

 

Dans une démarche en faveur de la qualité de vie au travail, une attention particulière est portée au confort dans les espaces.

De par son orientation et les grandes surfaces vitrées des façades principales, chaque lot proposé bénéficiera de lumière naturelle abondante. De plus des espaces partagés sont proposés sur tous les niveaux afin d’optimiser les surfaces de chaque utilisateur et de favoriser les échanges.

· Flex Office
· Espaces de convivialité
· Livraison
· Mezzanine possible en rez-de-chaussée pour les espaces d’activités

Une conception éco-responsable

 

SuperNova est un bâtiment responsable 365 jours par an grâce à une production d’énergie locale. La performance énergétique, l’approche bioclimatique et les notions de conforts sont des composantes fondamentales dans la conception de SuperNova.

· Label NF Bâtiment tertiaire Effinergie +, soit un gain minimum de 20% sur le Bbiomax et de 40% sur le Cepmax
· Production d’énergies renouvelables
· 272 m2 de panneaux photovoltaïques soit une puissance de 49,5kWc par bâtiment